Assurance Soins de santé

L’assurance soins de santé a pour objet de rembourser à l’assuré, ou à ses ayants droit, les dépenses d’ordre médical et chirurgical occasionnées par une maladie ou un accident.
Une maladie est caractérisée par une altération de la santé : état constaté par une autorité médicale compétente. Un accident est caractérisé par une atteinte corporelle provenant de l’action soudaine d’une cause extérieure.

Sont ainsi couverts les dépenses auprès de médecins généralistes ou les factures des médecins spécialistes, mais aussi les frais découlant d’une hospitalisation.

En vue d’encore mieux servir tout groupe de personnes ou familles vivant en RDC, La SFA a récemment conclu un partenariat stratégique avec Hollard Cigna Health, nous permettant ainsi d’offrir une gamme encore plus large de produits d’assurance soins de santé.

Caractéristiques de l’assurance Soins de santé

    • Le remboursement se fera sur présentation des justificatifs médicaux et autres factures de l’institution médicale ou du médecin ayant pratiqué les soins.
    • Les soins pourront également être pris en charge directement lorsque ces derniers sont prodigués dans une institution médicale faisant partie du réseau SFA.
  • Voir conditions générales et particulières

Souscription

Proposition d’assurance à compléter / signer son contrat

Prime

Contactez notre service commercial pour obtenir toutes les informations sur le montant des primes.

Durée du contrat

1 an

Vous êtes intéressé par notre assurance Soins de santé ?
Prenez contact avec la SFA pour trouver la solution qui vous conviendrait le mieux !