Assurance RC Entreprises

Malgré toutes les mesures de préventions et de précautions prises, chaque entreprise est exposée au cours de son exploitation à des incidents pouvant mettre en cause sa responsabilité, que ces incidents soient causés par les biens ou les personnes qui travaillent pour elle.

Avec la RC entreprise, l’entreprise et son personnel sont assurés pour tout dommage occasionnés à des tiers à la suite d’une faute commise dans le cadre de l’activité de l’entreprise ou à l’occasion de celle-ci.

En principe, toutes les entreprises et tous les indépendants devraient souscrire à une assurance RC entreprise.

Caractéristiques de l’assurance RC Entreprises

    • Couvre la responsabilité civile extra contractuelle : elle couvre les conséquences pécuniaires des dommages matériels et corporels en cas d’incident survenu pendant l’exploitation, c’est-à-dire dans le cadre des activités quotidiennes de l’entreprise.
    • Nous sommes en mesure d’adjoindre à la RC exploitation la couverture « objet confié », mais également la couverture responsabilité civile après livraison.
    • Couvre les conséquences pécuniaires des dommages causés du fait des prestations effectuées par l’entreprise à la suite d’une négligence, d’un oubli, d’une erreur, …
    • Ces dommages peuvent être causés par vous-même, vos salariés ou vos sous-traitants.
Souscription

Proposition d’assurance à compléter / signer son contrat

Prime

Contactez notre service commercial pour obtenir toutes les informations sur le montant des primes.

Durée

1 an

Vous êtes intéressé par notre assurance RC Entreprises Plus ?
Prenez contact avec la SFA pour trouver la solution qui vous conviendrait le mieux !